Smoall - collaboration comptable

Collaboration Comptable

Votre comptable se « digitalise » … bonne nouvelle !

Smoall vous offre tous les outils de collaboration avec votre comptable.
Ne lui faites plus encoder l’information que vous possédez déjà.

Smoall - Collaboration comptable
smoall - drop comptable

Drop

Vous produisez des factures de vente et recevez des factures d’achat. Vous récupérez l’information des banques et autres documents sociaux. Vous contrôlez l’ensemble des pièces comptables qui arrivent dans Smoall au « compte-goute ». En fin de période comptable, après vérification des pièces et divers contrôles de gestion, vous transmettez l’ensemble des pièces comptables à votre fiduciaire.

Logo Synchronisation Smoall
Mail - version Smoall
Skwarel -version Smoall

Efff – UBL

Vous produisez des factures de vente et recevez des factures d’achat dans Smoall. Vous possédez donc toute l’information de manière structurée. Faîtes-en profiter votre comptable en lui fournissant des fichiers « UBL – Efff ». Un fichier UBL accompage un .pdf et véhicule son contenu financier. Votre comptable « encode » votre fichier .pdf automatiquement.

smoall - UBL Efff
Smoall - Export comptable

Export Smoall et upload comptable

Si besoin, vous complétez l’information envoyée à votre comptable par des exports de Smoall : Export Client, export de facturation, … votre comptable pourra s’en servir pour d’éventuels contrôles et téléchargement dans son logiciel de comptabilité. Smoall produit des exports de différents formats : Simple format csv et format du logiciel de votre comptable (Winbooks, Sage, Popsy, …).