Comment enregistrer les destinataires des factures?

 

Il est possible de gérer plusieurs personnes de contact pour un même client. Seulement, tout le monde ne doit pas recevoir une copie des factures. Smoall permet d’enregistrer les destinataires des factures, c’est-à-dire les personnes de contact qui doivent recevoir les factures.

Lorsque vous enverrez une facture par mail à ce client, elle sera envoyée par défaut à toutes les adresses mails des destinataires facture enregistrés. Vous pourrez à chaque fois modifier le(s) destinataire(s) du mail avant l’envoi pour autant que les mails ne soient pas envoyés automatiquement.

Pour qu’une personne de contact reçoive automatiquement une copie de la facture, sélectionnez celle-ci comme étant « Destinataire facture » en créant ou éditant le contact dans la fiche client.

Comment ajouter d’autres contacts dans la fiche client

 

 

 

Smoall-Fiche client-Destinataire facture

 

 

Sauvegardez

 

Smoall- Sauvegarder-Annuler

 

 

Lorsque l’on envoie une facture au client «Coworking du spectre », les destinataires factures sont bien automatiquement indiquées  :

 

 

Smoall-Fiche client-Vue liste destinataires factures

 

 

 

Smoall-Facture-Envoi mail contacts destinataires factures

 

 

Au moyen de la flèche défilante vers le bas, on peut encore sélectionner l’adresse mail d’un autre contact qui, lui, n’est pas enregistré comme étant destinataire facture.

 

Previous Comment créer des types de clients?
Next Comment consulter le client précédent ou suivant sans passer par la liste des clients?